Re: Bon, les lilas sont en fleur

Sujet : Re: Bon, les lilas sont en fleur
De : chauvelie66 (at) *nospam* gmail.com (joie)
Groupes : fr.rec.loisirs-creatifs
Date : 09. Apr 2022, 23:10:56
Après mûre réflexion, xomil a écrit :
joie, le mercredi 30/03/2022 à 16:56:57, sur fr.rec.loisirs-creatifs :
xomil a pensé très fort :
Donc j'arrête. Me revoilà quasi-smicard, mais en même temps super-peinard.
:D

Salut camarade. Le mien a crevé donc plus de lilas et j'ai un chien fou genre Attila où il passe, ça ne repousse pas, mais j'ai bien d'autres fleurs.

J'ai des eschscholzia qui fleurissent un peu partout. Jamais vu un truc aussi envahissant. Depuis que j'en ai semé dans mon lopin, il y a quatre ans, ils ont tout colonisé : la parcelle voisine, heureusement laissée en friche par son propriétaire, les accotements publics... J'en ai arraché des centaines (oui, je dis bien des centaines) de pousses, mai rien n'y fait !
C'est malheureux que vous êtes si loin, vous m'en auriez donné, mais j'ai un chien genre Attila. J'ai des voisines qui m'en ont donné l'an passé, je les sème, elles sortent de suite, le lendemain, plus rien, les limaces. Bonne soirée.