Aide déménagement MX chez OVH

Sujet : Aide déménagement MX chez OVH
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.reseaux.ip
Date : 18. Feb 2023, 16:18:52
Bonjour,

Je suis un peu paumé. Mon nom de domaine est chez OVH, mais mon mail et
mon web sont chez hostgator. Ce dernier a aujourd’hui ses adresses IP
signalées comme source de spam et mes mails n’arrivent pas à certains
endroits.

J’essaye désespérément de tout ramener chez OVH et ne sait comment m’y
prendre. Quelqu’un saurait me prendre par la main et me montrer le
chemin au travers de l’interface complexe du site d’OVH ?

D’avance merci.

--
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.