Bouteille à la mer fichiers .all de 2001 à convertir en .mid

Sujet : Bouteille à la mer fichiers .all de 2001 à convertir en .mid
De : n.merigond (at) *nospam* laposte.net (Natacha Merigond)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 23. Feb 2023, 23:25:31
Bonjour,
J'arrive sur ce groupe en désespoir de cause à la recherche d'une solution pour récupérer des arrangements réalisés sur Cubase en 2001 (impossible de me rappeler de la version et même du système car c'est une période où je naviguais entre mac et pc) : les fichiers sont en .all et pour pouvoir les lire sur mon logiciel actuel (Logic Pro), j'aurais besoin de les convertir en .mid
Est-ce que quelqu'un a un conseil/suggestion pour m'aider ? D'avance, merci pour votre attention !
Natacha