Re: Bouteille à la mer fichiers .all de 2001 à convertir en .mid

Sujet : Re: Bouteille à la mer fichiers .all de 2001 à convertir en .mid
De : pascal.wijsbroek (at) *nospam* gmail.com (pascal WIJSBROEK)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 25. Feb 2023, 20:05:33
Je tente une install dans une sandbox (ça a tout à fait l'air vérolé), vous auriez un endroit ou stocker les fichiers pour voir si je peux les convertir ? Mon adresse email est valide.

Et je confirme que ça s'installe et s'exécute avec un "émulateur de dongle".

Je ne trouve pas de fichiers ALL pour tester, j'attends donc les votres.