Re: Contrôleur 4 disques OWC NVME non reconnu sous Win 10 ?

Sujet : Re: Contrôleur 4 disques OWC NVME non reconnu sous Win 10 ?
De : grundig (at) *nospam* free.fr.invalid (Autorun)
Groupes : fr.comp.stockage
Date : 08. Apr 2024, 14:37:32

Merci de vos réponses.
 les disques NVME ont une bande passante bien plus élévée que l'USB 3.2 ( 10Gbits/s )
 le thunderbolt c'est à minima du 40Gbit/s
 pratiquement n'importe quel disque SSD sata est capable de remplir la bande passante de l'USB3.2
donc aucun interet de mettre du NVME

Merci pour cette réponse, mais de toutes façons ce petit PC n'a qu'un seul port Nvme sur la carte mère + un port sata 3 classique pour du 2.5 ", c'est un mini PC.
Alors, peut être pourrais-je trouver un adaptateur pour mettre deux NVME sur le port Sata ? Même si je ne profiterai pas de toute la vitesse de ces NVME ..