Re: appli IGN Rando

Sujet : Re: appli IGN Rando
De : cthulhu (at) *nospam* ntymail.com (Cthulhu)
Groupes : fr.rec.montagne
Date : 15. May 2022, 23:02:05
Bonsoir,

Le 15/05/2022, siger a supposé :

j'utilise parfois l'appli IGN Rando, j'ai pris l'abonnement payant et
téléchargé quelques cartes.

De mémoire, la taille maxi des cartes téléchargées (et donc accessibles
hors ligne) est limitée, et il faut en effacer pour en télécharger une
autre si on est à la limite.

Mais je ne me souviens pas quelle est la limite : la mémoire du
téléphone ? une limite fixée par l'appli ? Je ne trouve pas cette info
sur leur site, il semblerai donc que ce soit la première option, mais
j'aimerais être sûr.

Si j'en crois la FAQ du site, la limite semble être celle du téléphone.

https://ignrando.fr/fr/ignrando-app-faq

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...