Re: Script Python ne fonctionne pas

Sujet : Re: Script Python ne fonctionne pas
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.comp.lang.python
Date : 04. Oct 2022, 23:43:41
Bonjour,

Le 04/10/2022 20:18, Pebrok a écrit :
Bonjour, j'ai récupéré un script Python pour convertir un fichier .json en
fichier .nfc, mais quand je le passe dans IDLE et que k'essaie de le faire
tourner, rien ne se passe.
J'ai mis tous les fichiers (script .py et fichier .json) dans le même dossier.
C:UsersCJ78714Python>

J'essaie de vous joindre le script ci-dessous:

[...]

    in_filename = "Gate25.json"

    if len(sys.argv) > 2:
        in_filename = int(sys.argv[2])

Je ne connais pas IDLE, mais est-ce que tu peux lui dire que le répertoire
courant doit être C:UsersCJ78714Python> lors du lancement ?

Sinon, est-ce que tu as essayé de passer comme paramètre le chemin complet du
fichier, comme C:/UsersCJ78714Python>/Gate25.json au lieu de Gate25.json ?

--
Olivier Miakinen