synchronisation ou desynchronisation onde Alfa

Sujet : synchronisation ou desynchronisation onde Alfa
De : bernardpoussin (at) *nospam* free.fr (bp)
Groupes : fr.sci.divers
Date : 30. Sep 2023, 09:23:15
Je suis intéressé par tester la possibilité d'utiliser les ondes Alfa pour la relaxation et voir ce que cela peut apporter dans la vie de tous les jours
J'ai vu que sur internet une société américaine avait des fichiers sonores et que ceux ci pouvaient être l'équivalent de drogue  quand à leurs résultats (plusieurs types d'ondes disponibles) et naturellement à des couts incroyables : l'équivalent de la drogue matérielle !
Pour ma part je cherche seulement des fichiers produisant ou permettant de synchroniser le cerveau avec les ondes alfa. Si vous en possédez je serais volontiers  preneur et content d'en tester quelques uns
Merci