Planter la souris de sa session avec Aranym JIT

Sujet : Planter la souris de sa session avec Aranym JIT
De : ol.google (at) *nospam* lutece.net (OL)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 16. Jul 2023, 17:56:46
Bonjour
Voilà une petite manip qui plante ma souris sous Linux (pas testé sur d'autres système)
Bon pour ne pas que l'on dise que j'ai fait une grosse bêtise système avec mes bricolages
j'ai donc pris comme base le miniPack de François
J'y ai fait ceci:
Sur C:
Effacement de Zview pour avoir un peu de place
Copie du dossier "imgmod" dans "gemsys", qui est le dossier modules de imgview (Lonny P.) tel quel
Modification de fvdi.sys dans C:\ de la ligne :
cookie nvdi
par
cookie nvdi=$0503
Sinon imgview refusera de démarrer.
J'ai ajouté un dossier "Aranym_files" qui correspond au HostFS drive H côté Atari
J'ai modifié run_86.sh et run_arm.sh en remplaçant "aranym" par "aranym-jit" pour m'assurer du lancement de la bonne version car par défaut généralement c'est la version non JIT qui sera lancée (pas de soucis dans ce cas là).
On exécute (faut être sûr que l'on a bien la version JIT les autres versions ne posent pas de problèmes)
Lancé du bureau on va lancer imgview qui est dans H:\programs\imgview\
Il n'y a plus qu'à faire load pour charger une image, j'en ai mise une dans le dossier imgview qui s'appelle "desk.jpg", avec un peu de chance la souris freeze et il n'y a plus qu'à fermer la session comme on peut, c'est un peu plus galère si on est en plein écran.
J'ai vu pire mais là c'est tout simple et reproduit.
Bon tout cela est dans : http://aranym.lutece.net/download/miniPack.zip
J'effacerais dans quelques jours.