Migration site Orange/Free : La page FLC

Sujet : Migration site Orange/Free : La page FLC
De : pascal.wijsbroek (at) *nospam* gmail.com (pascal WIJSBROEK)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 17. Jul 2023, 10:36:09
Kikou m'sieur FLC,

Vu que tu as des journées de ministre et une vie trépidante, j'ai (comme je te l'ai déjà proposé une bonne 10aine de fois) fait un test de transfert de ton site Orange vers Free.

Ca fonctionne tout seul : http://eureka212.free.fr/

Je n'utilise pas cet espace, je ne l'administre pas, je l'ai juste ouvert pour voir si tu avais raison ou pas de pousser des petits cris de belette quant à l'avenir de ta présence sur un Web libre et indépendant (ajoutez ici votre formule nationaliste préférée).

L'accès se fait par cette page : https://subscribe.free.fr/login/

Je t'envoie le log et le mot de passe (que tu as la capacité de modifier tout seul) dès que tu m'a filé une adresse valide.

Evidemment je n'ai rien touché, et c'est une version de ton site qui a plusieurs semaines, donc il y a deux ou trois MAJ à envisager.

Pour l'admin via FTP : ftpperso.free.fr et le même log/pass que pour l'accès à l'admin Web du site.

De mémoire tu as 10Go, et avant que tu ne parte dans un grand délire complotiste à base de Bill Gates/Trump/qui tu veux :
- Non c'est pas un piège
- Non je ne gèrerai rien sur cet espace
- Non je n'y retournerai jamais dès que tu as tes accès.
- Et d'avance comme tu vas trouver à y redire : ta gueule.

Et juste pour info : la totalité de la migration a pris 5mn, et ça aurait pu être plus rapide si mon aspirateur de site n'était pas bridé.