Re: erreur de syntaxe sur python

Sujet : Re: erreur de syntaxe sur python
De : festiventu+news (at) *nospam* gmail.com (Thierry Pinelli)
Groupes : fr.comp.lang.python
Date : 18. Jul 2023, 05:47:06
Le 17/07/2023 Bastien Chatainier <bastienchatainier@gmail.com> écrivait  :

salut je démarre en python et je voit que la commande pip install python-telegram-bot
que j'ai vue sur un forum ne marche pas car la syntaxe du mot install ne correspond pas est-ce que vous pourriez m'aider ?
ps:( j'essaye actuellement de coder un petit bot telegram grace a chat gpt )
 merci de votre aide
à relire :
https://pypi.org/project/python-telegram-bot/