Re: comment choisir un moteur d'avion

Sujet : Re: comment choisir un moteur d'avion
De : bernardpoussin (at) *nospam* free.fr (bp)
Groupes : fr.rec.modelisme
Date : 18. Apr 2023, 17:16:21
Le 17/04/2023 à 21:43, DV a écrit :
bp a écrit ceci :

Est ce qu'il y a quelqu'un qui passe de temps en temps par ici?
 Je suis abonné au groupe, au cas où. Mais ce sont plutôt les modélismes
automobile et ferroviaire qui m'intéressent…
Il y a quelques année je suivais le forum image modelisme train  où j'avais posté quelques photos  de train de Sardaigne et autres mais depuisj'ai refait le PC j'ai changé de mode de vie et je n'y suis plus retourné au point que je ne connais même plus le lien
En parlant modelisme train, un lieu ou j'aurai bien aimé  aller avant qu'il ne déménage  de force  c'est au club qui se trouve dans les sous sols de la gare  de l'Est