Re: Langage de programmation pour les motos

Sujet : Re: Langage de programmation pour les motos
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.comp.divers
Date : 17. Nov 2021, 12:00:10
Le 26/10/2021 à 11:38, makmak a écrit :
Bonjour,
 Pour un projet personnel, je souhaiterais récupérer les données qui sortent de
ma moto (Une MT-07), savez-vous dans quel langage ces données sont-elles
renvoyées ?
 Merci d'avance pour la réponse
Bonne journée

odb2???
c'est pas vraiment un langage, je ne saurais pas comment lire le code machine d'un ordi de bord de moto (ni d'auto)
:-(
jdd
--
http://dodin.org