Re: Nom d'utilisateur et mot de passe pour une connexion aux groupes de discussion via mon portable.

Sujet : Re: Nom d'utilisateur et mot de passe pour une connexion aux groupes de discussion via mon portable.
De : chezmoi (at) *nospam* xanax.doux.invalide (Sh.Mandrake)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 23. Oct 2021, 01:34:28
Le 22/10/2021 à 22:40, Elephant Man a écrit :
[...]

Alors pardon mais pour une fois, c'est rare, j'en profite, tu te trompes
:)
Le serveur de Free donne un accès en lecture et en écriture sans mot de
passe à tous ses abonnés depuis toujours (après ça explique peut-être
certains débordements).

Merci de votre réponse. Visiblement, vous parlez en connaissance de cause.

--
Ubuntu,

Le Magicien