Re: Réponses aux articles annulés

Sujet : Re: Réponses aux articles annulés
De : iulius (at) *nospam* nom-de-mon-site.com.invalid (Julien ÉLIE)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 19. Nov 2021, 22:01:20
Bonjour à tous,

Et la vérification des cancel-key en sha256 est buggée (j'ai du mal avec
les deux codes correspondant, vivement que ce soit directement implémenté
dans INN 2.7).
Ce devrait être présent dans INN 2.7.0 prévu d'ici l'été 2022. C'est en bonne voie.
L'implémentation dans INN utilise libcanlock de l'auteur de la RFC 8315 :
   https://micha.freeshell.org/libcanlock/
Il faudra la version 3.3.0 de libcanlock, en l'état de release candidate actuellement. Sa sortie est imminente. L'API des précédentes versions est surtout orientée lecteur de news. Michael a pris un peu de temps pour en ajouter de sorte à faciliter l'implémentation de Cancel-Lock dans un serveur.
--
Julien ÉLIE
« – Poussez pas derrière !