[INN] control.ctl et pgpverify

Sujet : [INN] control.ctl et pgpverify
De : the.mover (at) *nospam* bsdmail.invalid (The Mover)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 01. Dec 2021, 14:33:17
Bonjour,
Suite à une discussion sur la propagation de la clé de fr*, j'avais une petite question.
D'après les docs  que j'ai lues (et threads sur news.admin*), j'ai cru comprendre que les clés des Controls (big8, fr, uk, de etc) étaient stockées dans control.ctl et double checké avec pgpverify.
Je voulais savoir si c'était bien le cas et que donc la nouvelle clé de fr* est présente par défaut dans les nouvelles versions d'INN.
C'est par curiosité intellectuelle et pour avoir une réponse technique sur la présence par défaut ou non des clé de control dans INN.
Merci
--
Nucléaire et crème glacée