Re: logs de INN et systemd

Sujet : Re: logs de INN et systemd
De : iulius (at) *nospam* nom-de-mon-site.com.invalid (Julien ÉLIE)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 04. Jan 2022, 21:00:04
Bonjour Jean-Daniel,

Ça commence à faire un moment que systemd est utilisé pour les logs système à la place de syslog
Tu parles de journald avec systemd ?
On peut quand même utiliser d'autres mécanismes de syslog avec systemd. Pour ma part, j'ai syslog-ng (rsyslog fonctionne aussi très bien).
--
Julien ÉLIE
« Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. »