Re: pb usenet sur free

Sujet : Re: pb usenet sur free
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.comp.usenet.serveurs
Suivi-à : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 18. Jan 2022, 12:12:13
Le 18/01/2022 à 10:05, Elephant Man a écrit :
Le 18/01/2022 à 09:07, jdd a écrit :

j'ai même été aidé sur proxad.messagerie par quelqu'un qui m'a dit que
le serveur qui gère les peers de free était unique et ne serait sans
doute pas remplacé s'il lâche.
 C'est bien la personne dont nous parlions il y a peu et qui gérait le
serveur de news dans le temps (mais il semble qu'il en manque, de temps).
je n'ouvre pas un nouveau fil car je ne suis pas sur que ce soit le lieu, mais tu peux peut-être me dire si
news> grep  -R nntp.free.fr *
spool/articles/fr/usenet/abus/d/1010:X-Mozilla-News-Host: news://nntp.free.fr:119
(...)
et un indice que mon lien avec free est actif?
je fais un suivi à usenet.serveur qui est peut-être plus approprié (je ne sais pas trop, en fait)
merci
jdd