Re: ajout, suppression ou autre chose?

Sujet : Re: ajout, suppression ou autre chose?
De : iulius (at) *nospam* nom-de-mon-site.com.invalid (Julien ÉLIE)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 01. Feb 2022, 16:07:05
Re,

Si la hiérarchie de.* ne t'intéresse pas, il faut modifier control.ctl
pour ne pas la prendre en compte. Je n'y ai pour ma part laissé que les
hiérarchies qui m'intéressent.
 ce n'est pas forcément un mal de recevoir ces messages, ne serait-ce que pour montrer que ça marche. Je voulais juste m'assurer que c'étaient des messages légitimes :-)
Ben en fait, ce n'est pas normal que tu aies ces messages. Car si tu n'as pas la hiérarchie de.* sur ton serveur, tu n'es pas censé recevoir les messages de contrôle de cette hiérarchie...
Le message a été posté sur :
Newsgroups: de.admin.news.announce,de.admin.news.groups,de.alt.admin
Donc si tu le reçois et que tu n'as pas ces groupes de.*, c'est qu'un de tes feeds te propage tout control.* et ceci n'est pas normal. Tu reçois très probablement aussi les annulations (cancels) de ces hiérarchies alors que tu n'es pas concerné.
--
Julien ÉLIE
« Love is blind but marriage is an eye-opener. »