Comment dit on ?

Sujet : Comment dit on ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (pti...@gmail.com)
Groupes : fr.comp.musique
Date : 11. Feb 2022, 22:14:37
Slt,

Be-bop, pieds nus sous la lune, sans foi ni toit ni fortune
Je passe mon temps à faire n'importe quoi
Sur les pistes, noires de préférence
Quand le démon de la danse me prend le corps, je fais n'importe quoi
Tout va bien
Sur un jerk électronique, se nouent des amours ludiques
Be-bop, la vie c'est n'importe quoi
C'est la fête
C'est psychédélique, me demande pas c'que j'fabrique
Je te répondrais n'importe quoi
J'en sais rien
Dum-di-là, je m'étourdis, ça ne suffit pas
À m'faire oublier que t'es plus là
J'ai gardé cette photo sur moi, ce photomaton que t'aimais pas
Si tu r'viens n'attends pas qu'au bout d'une corde mon corps balance
Be-bop, pieds nus sous la lune, sans foi ni toi ni personne
Je crois bien que j'f'rais n'importe quoi
Pour te voir
Cinq minutes encore à Sables d'or près des dunes
Je te raconterai n'importe quoi
Ce sera bien
Dum-di-là, je m'étourdis ça ne suffit pas
À m'faire oublier que t'es plus là
J'ai gardé cette photo sur moi, ce photomaton que t'aimais pas
Si tu r'viens n'attends pas que je sois tombé pour la France
[...]

Bon tu vois y a trois mesures puis deux, puit trois mesures , puis une et cela fais bon le, comment le rearanger ?
Le libre en est il capable ?

__
Ptilou