fonctionnement des nocem côté émetteur

Sujet : fonctionnement des nocem côté émetteur
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 07. Feb 2022, 11:57:49
Bonjour,
J'ajoute un chapitre nocem à mon document sur INN. Ce n'est peut-être pas la bonne place, mais on verra plus tard.
http://dodin.me/wiki/pmwiki.php?n=Doc.ConfigurerINN-2021#toc-14.2
J'ai semble-t-il un serveur qui accepte les nocem venus de deux émetteurs (pour le moment).
Mais je voudrais comprendre un peu mieux comment sont déterminés ces articles. Je ne sais pas où trouver les infos.
* llp affirme respecter strictement la FAQ, je n'ai pas de raison de ne pas le croire, mais comment fait-il pour mettre ça en œuvre en pratique?
* même question pour alphanet
* je vois sur le groupe nocem des articles d'aioe, qui est réputé ne rien annuler, qu'en est-il?
merci
jdd