Re: message cron que je ne recois plus

Sujet : Re: message cron que je ne recois plus
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 10. Feb 2022, 12:40:37
l'erreur semble venir de "SMTPUTF8 is required", même si je vois pas d'utf8 dans les adresses
en tout cas:
http://www.postfix.org/COMPATIBILITY_README.html#smtputf8_enable
c'est à dire
# postconf smtputf8_enable=no
# postfix reload
semble avoir résolu le problème
ce qui ne me dit pas pourquoi cette erreur est apparu tout à coup.
jdd