Re: archiver les articles comme site web

Sujet : Re: archiver les articles comme site web
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 17. Feb 2022, 19:07:19
Le 17/02/2022 à 17:50, yamo' a écrit :
Salut,
 jdd a tapoté le 17/02/2022 17:09:
Bonjour,

Est-il possible sans trop de complications d'avoir les articles de son
serveur archivés sous forme de site web?

en lecture seule, évidemment?
 La mise en place de newsportal est ultra-simple surtout si c'est en
lecture seule.

ok, je vois ça sur "pasdenom", mais je ne trouve pas de lien vers le logiciel
tu en as un?
merci
jdd