tcl style guide

Sujet : tcl style guide
De : kleber2707 (at) *nospam* gmail.com (Kleber Luis)
Groupes : fr.comp.lang.tcl
Date : 16. May 2022, 02:29:08
Pour convertir le guide de style Tcl/Tk, choisissez simplement "documents" dans Google Translate, téléchargez le fichier pdf et cliquez sur le bouton "Traduire". Après quelques secondes (ou minutes), Google Translate rendra disponible le document pdf déjà traduit, sans perdre la mise en forme originale du fichier.
Ce n'est pas parfait à 100%, mais cela aidera tous ceux qui veulent utiliser un guide de style pour programmer en Tcl/Tk.
(traduit du portugais vers le français -- je ne parle ni n'écris le français).
Voici le lien sur mon GDrive pour le partage :
https://drive.google.com/file/d/1sBCalsKYWzWJ_n5SuJJa9C8mv0PXL0-R/view?usp=sharing

Sincèrement,

Kléber Luis Nascimento