Re: Un nouveau mat en 1 coup

Sujet : Re: Un nouveau mat en 1 coup
De : mathon.jacques (at) *nospam* free.fr (Jacques Mathon)
Groupes : fr.rec.jeux.echecs
Date : 19. Feb 2023, 12:40:52
 Comme il semblerait que mes dernières contributions n'apparaissent pas, j'essaye à nouveau depuis nemo...
 Qnaf har gryyr cbfvgvba, wr ar ibvf dhr yr pninyvre o5 dhv ceraq ra o3, nceèf nibve snvg y'vaqvfcrafnoyr, ovra ragraqh.
 Bravo !
Quand on a éliminé l'impossible... ;-)

Je corrige juste une petite coquille (o3 -> p3)
Merci pour la correction.

et je mets les balises pour que Richard puisse lire la solution dans Nemo
(et toi aussi, donc).
Je peux lire aussi via le serveur que j'utilise mais mes dernières contributions via celui-ci ne sont pas passées. Les deux précédents serveurs que j'utilisais (free et aioe) semblent ne plus fonctionner (pour moi sans toutefois avoir investigué beaucoup).
Amicalement
--
Jacques