créer un réseau local non accessible sur le réseau global

Sujet : créer un réseau local non accessible sur le réseau global
De : warrencun-grp (at) *nospam* yahoo.fr (marioski)
Groupes : fr.comp.reseaux.sans-fils
Date : 28. Feb 2022, 16:35:01
bonjour,

J'utlise une FreeBox et un pc muni de Windows 7 ou 10.
Est-il possible de créer un réseau local wifi(par exemple entre mon pc et une webcam wifi à proximité) de manière qu'aucun pc distant puisse s'intrduire dans mon réseau local
(aucun pc distant ne peut voir s'il le souhaite ce que je vois sur mon pc à travers ma webcam)
Si oui,comment?

merci de votre aide