Re: Interdiction de la circulation automobile à Paris au profit de la bicyclette

Sujet : Re: Interdiction de la circulation automobile à Paris au profit de la bicyclette
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.misc.securite.routiere fr.misc.transport.urbain fr.rec.humour
Suivi-à : fr.rec.humour
Date : 15. Feb 2021, 14:34:34
Le 15/02/2021 11:30, jmh a cru bon d'insister :
Topinambour a écrit :

1er avril.

Je crois que tout le monde l'avait vu. En plus, pour ceux qui auraient
été particulièrement inattentifs, une suggestion de youtube en cours de
vidéo « INA | Les poissons du 1er avril » se charge de lever le doute.
Sans compter la fin de la vidéo où l'on voir le caméraman enfourcher son
vélo en tenant sa caméra de la main gauche et le guidon de la droite.

C'est néanmoins très drôle, et je fais suivre vers fr.rec.humour en
remettant le lien :
http://carfree.fr/index.php/2021/02/15/interdiction-de-la-circulation-automobile-a-paris-au-profit-de-la-bicyclette/

--
Olivier Miakinen