Re: Proxy Injection-Info & INN2

Sujet : Re: Proxy Injection-Info & INN2
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 11. May 2022, 10:49:40
yamo' <yamo@beurdin.invalid> wrote:
Si le proxy et inn2 utilisent tous les deux injection-info et
injection-date tu risques de perdre l'information (inn2 va,je pense,

Mon cas est différent. Le proxy ne positionne pas le posting host, c'est
INN qui le fera, et INN va prendre l'adresse du proxy. Donc le plus
simple semble être de supprimer.

J'aimerais dans tous les cas cacher cette information, qui relève de la
vie privée de mes utilisateurs.