Re: De la part de Freud

Sujet : Re: De la part de Freud
De : contact (at) *nospam* usenet.ovh (llp)
Groupes : fr.sci.psychanalyse fr.sci.philo fr.usenet.abus.d
Suivi-à : fr.usenet.abus.d
Date : 09. Aug 2023, 19:55:28
Martial <martial@meta-science.fr> composa la prose suivante:

De la part de Freud

Je suis dans le bus way, et je vois deux enfants et je me dis ils on des visage
d’anges, j’ai vu d’autres enfants que je connais et que je sais que leur date de
naissance fait qu’ils sont des diables et des anti-christ, et encore une fois j’ai
trouvé qu’ils avais des visage d’anges.

Je suis dans le bus way et je cherche a comprendre et là je me dis, en faite la
question des enfants c’est qu’ils n’ont pas de libido exprimer et c’est pour ça
qu’ils on l’air d’anges, car un diable enfant deviens maléfique que quand ça libido
ce prononce, car le mal est notamment basé sur le sexe.

Et là j’entant quelqu’un dire dans le bus : voilà tu a compris

Deux secondes plus tard j’entend : de la part de Freud

J’ai longtemps nier ce que disait Freud à ce propos que les humains était gouverné
par le sexe.

C’est en partie vrai, le mal est gouverné par le sexe et c’est quand il commence à
ressentir ça libido qu’il devient dangereux et condamnable.

Donc ce n’est plus une question de majeur ou mineur, mais du moment ou leur libido
commence a ce manifester.

Suivi Psychanalyse

est ce que mon crosspost est justifié selon vous ?

Le crosspost: fr.sci.psychanalyse,fr.sci.philo,fr.usenet.abus.d

Pour moi, oui.
Le seul groupe qui poserait problème normalement serait celui-ci.
Mais comme tu demandes si le crosspost est justifié, on peut
admettre que ce groupe y soit. Et c'est pour cela que je réponds
ici ou la réponse est en thème..

Si ce type de message venait à être annulé par Olivier Miakinen
a partir de demain (comme il l'a dit aujourd'hui) cela constituerait
une annulation abusive.