Re: RVF Février 2023 en retard

Sujet : Re: RVF Février 2023 en retard
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.boissons.vins
Date : 26. Mar 2023, 18:04:32
Olivier F a émis l'idée suivante :
A tous
avec quelques semaines de retard, car introuvable
elle est là la RVF
au programme : les bourgognes enfin accessibles ! , les meilleurs 100  % grenaches, les bio de Montpellier, les Fronsac
etc...

grosfi.ch/wwQyDqJrEfD

bonne lecture à vous

si le lien est périmé je vous le recréé.

Olivier

le lien a été changé, car FREE bloque à 7 jours, et même étant abonné
Freebox, le durée de vie du lien à 30 j, ne fonctionne pas
le lien ci dessous est limité pour 14 j
peux pas mieux faire
merci, c'est pas mal de lectures en une seule fournée, mais j'ai téléchargé et mis dans une partition dite "à lire".
Pour ceux pas très au fait des arcannes informatiques il faut mettre www. avant l'adresse donnée et cela donne donc:
www.grosfi.ch/wwQyDqJrEfD à mettre dans un navigateur (Firefox a trouvé).
Bonne soirée
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;