Le vaccin Pfizer/BioNTech a été approuvé au Royaume-Uni et sera disponible la semaine prochaine

Sujet : Le vaccin Pfizer/BioNTech a été approuvé au Royaume-Uni et sera disponible la semaine prochaine
De : contact (at) *nospam* meta-science.fr (Roi Dieu PurRê)
Groupes : fr.bio.medecine fr.sci.biologie
Date : 02. Dec 2020, 12:17:06
Le vaccin Pfizer/BioNTech a été approuvé au Royaume-Uni et sera disponible la semaine prochaine
<https://www.lefigaro.fr/flash-eco/covid-19-le-vaccin-pfizer-biontech-approuve-pour-une-utilisation-au-royaume-uni-20201202>
--
   \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,