Re: L'ARN messager dans le tunnel

Sujet : Re: L'ARN messager dans le tunnel
De : me (at) *nospam* pla.net.invalid (robby)
Groupes : fr.sci.physique fr.sci.biologie
Date : 09. Jan 2021, 17:37:42
Le 09/01/2021 à 12:39, Chakim a écrit :
Non, j'avoue. J'ai déjà été confronté à cet adjectif dans un livre sur les méthodes de répression inventées par le Soviet suprême pour punir les dissidents et les non-conformistes. On appelait ça la schizophrénie torpide.
Voila. la maladie n'existe pas, c'est juste un complot de l'ensemble du corps médical pour cacher votre génie :-) . ( ou vos dont paranormaux, selon le cas ).
--
Fabrice