Revue du Vin de France NOV 2023

Sujet : Revue du Vin de France NOV 2023
De : ferrer.o (at) *nospam* free.fr (Olivier F)
Groupes : fr.rec.boissons.vins
Date : 29. Oct 2023, 09:36:41
A tous
moins de monde télécharge la RVF ou autre,
Je mettrais en ligne celui de décembre Janvier et puis je pense arrêter vu le peu de commentaires
donc l'avant dernier ici
https://transfert.free.fr/iLDvLRG
avec les Rhône du Sud, les liquoreux européens, les whisky japonnais, les vins du sud ouest classés/goutés, la Savoie
etc...
bonne lecture
Olivier