Randonnée ?

Sujet : Randonnée ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (pti...@gmail.com)
Groupes : fr.rec.voyages
Date : 09. Mar 2022, 06:52:09
Slt,

Tiens je veux faire de la raquette à neige, et je trouve pas d’hébergement à prix accessible, or y a carrément dés stations de skie qui ont fait faillites et qui recherche cela dés personnes qui font de la randonnée avec des petits budgets….
La je ne trouve que des choses ou c’est plus chère que la ville la plus chère d’Europe, par contre l’y en avait deux qui parlait français lors du dernier truc, et mon android quand je l’efface maintenant, il veut toujours télécharger la mise a jour usine, mais en publicité d’accueil sur chrome, j’ai leboncoin, ça fait désordre pour un téléphone italien, subito est mal développé ?

Et donc si vous avez une idée pour que je me débarrasse des lourdaud s ?
Budget par personne de 20 £ par nuit …

Merci

Ptilou