Re: Discuter d'autres thèmes de santé que le coronavirus ou la covid

Sujet : Re: Discuter d'autres thèmes de santé que le coronavirus ou la covid
De : sc (at) *nospam* fiat-linux.fr (Stéphane CARPENTIER)
Groupes : fr.bio.medecine fr.sci.biologie
Date : 20. Mar 2021, 22:30:16
Le 20-03-2021, Le très gentil Luciole135 <luciole135@invalid.free.fr> a
écrit :

Il y a deux camp

Arrête les médiats sociaux (j'inclue youtube dedans) et renseigne-toi
pour de vrai sur le sujet. Tu verra que les gens ne sont pas juste noirs
ou blancs.

C'est sur les médiats sociaux qu'il est en noir et blanc parce que c'est
la conséquence des algorithmes qui te montrent ce que tu veux voir. Je
dis ça pour préciser que je ne parle pas de conspiration.

--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io