Re: Deuxième mode de filtrage de NoCeM: filtres par client

Sujet : Re: Deuxième mode de filtrage de NoCeM: filtres par client
De : dv (at) *nospam* reply-to.not.invalid (DV)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 16. Jun 2022, 22:34:11
Je réponds à ceci :

Toutefois, j'investigue l'idée de pouvoir désactiver tous les NoCeM dans
l'interface web (facile), puis d'utiliser son client news pour filtrer
sur un champ spécifique, X-ALPHANET-NoCeM: qui contiendrait la liste
des NoCeM pertinents pour chaque article.

Cela ne sera possible que si le client news offre la possibilité de
créer une règle de filtrage à partir de n'importe quel champ d'en-tête.
Je vois bien comment faire ça avec Thunderbird ou SeaMonkey, par
exemple, mais avec MacCafé, dans l'état actuel des choses, une telle
fonctionnalité sera inexploitable.

--
Denis

Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>