Re: Deuxième mode de filtrage de NoCeM: filtres par client

Sujet : Re: Deuxième mode de filtrage de NoCeM: filtres par client
De : dv (at) *nospam* reply-to.not.invalid (DV)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 16. Jun 2022, 22:54:28
Marc SCHAEFER a écrit ceci :

Merci de l'info.  Tu as envie de tester quand même ? :)

Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour ça. A priori, les articles
susceptibles d'être filtrés se concentrent principalement sur des
groupes que je ne fréquente pas… et que je n'ai pas du tout envie de
fréquenter. ;-)

--
Denis

Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>