Re: Transmettre cancel sans l'exécuter localement

Sujet : Re: Transmettre cancel sans l'exécuter localement
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs fr.usenet.abus.d
Suivi-à : fr.usenet.abus.d
Date : 18. Jun 2022, 11:00:04
Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch> composa la prose suivante:

Bonjour,

Dans le but, in fine, de laisser le choix aux utilisateurs finaux
d'apploquer ou non l'ensemble des cancels et NoCeM, j'aimerais
configurer mon INN pour transmettre les cancels à mes feeds mais ne pas
les exécuter localement.

Donc, in fine, les cancels abusifs du miakibot seront propagés aux autres
serveurs mais pas exécutés sur le tien ? Fabuleux !

Heureusement il y a encore eternal-september et individual.net qui résistent...

copie et suivi: fr.usenet.abus.d