Re: Mon Eucalyptus en pot a grillé en 24 h

Sujet : Re: Mon Eucalyptus en pot a grillé en 24 h
De : methrandil-nosp (at) *nospam* m.yahoo.fr (Methrandil)
Groupes : fr.rec.jardinage
Date : 24. Sep 2021, 13:20:03

Des nouvelles de mon Eucalyptus depuis fin juin.
J'ai bien fait de continuer a lui donner des gouttes d'eau car il est reparti du pied avec de belles petites branches qui font actuellement une dizaine de cm.
Même la partie grillée est restée avec sa teinte rosée, pas une feuille n'est tombée.

j'aurais aimé qu'il en soit de même avec mon cerisier :(