robot tondeuse pour herbe à vaches...

Sujet : robot tondeuse pour herbe à vaches...
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.rec.jardinage
Date : 24. Feb 2022, 10:49:30
Bonjour,
je suis très loin d'être un fana du jardinage, et passer la tondeuse me gave. Je suis (du verbe suivre) donc l'actualité des robots tondeuse.
Mais mon jardin est tout sauf un jardin anglais, l'herbe y est de l'herbe à vaches, un chien y laisse souvent des mines et d'anciens arbres on laissé des trous mal rebouchés. sans compter les arbres qui restent.
En plus il a une forme en U autour de ma maison.
Je regrette que ces robots ne soient pas comme les robots aspirateurs, qui agissent sans préparation genre fil pilote
pensez-vous que dans ces conditions un robot dans ce genre
https://www.amazon.fr/dp/B08H1XSGBQ/
ferait le travail (la surface correspond)? J'ai bien compris chez moi ou j'ai deux robots aspi que ça entraîne au début des obligations de rangement, mais c'est aussi une façon de s'obliger à mettre un peu d'ordre, ce n'est pas un mal.
merci
jdd