Re: robot tondeuse pour herbe à vaches...

Sujet : Re: robot tondeuse pour herbe à vaches...
De : methrandil-nosp (at) *nospam* m.yahoo.fr (Methrandil)
Groupes : fr.rec.jardinage
Date : 24. Feb 2022, 11:15:56
D'après les commentaires (en allemand) ce modèle là en particulier n'aime pas les pentes, les bosses.. j'aurais des doutes avec tes trous :
La tondeuse à gazon robot était un achat merveilleux dont je ne voulais définitivement pas me passer. Montage rapide sans trop d'effort. Manipulation simple mais aucun résultat. Dès qu'une petite pente arrivait, plus rien ne fonctionnait. Même de petites bosses ou des pierres rendaient la tâche difficile pour les tondeuses à gazon robotisées. Recommandation, le cas échéant, uniquement pour les pelouses vraiment plates et rectangulaires.
(traduction automatique via google)