Re: Cherche forum pour des plantes d'intérieur

Sujet : Re: Cherche forum pour des plantes d'intérieur
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.rec.jardinage
Date : 28. Feb 2022, 12:39:48
Le 28/02/2022 à 11:20, capfree a écrit :
[Ajout (tant bien que mal) du post d'origine]
merci :-)

Le 27/02/2022 à 12:21, Tigerfr a écrit :
Bonjour >>> Quel forum pour un avis sur des plantes d'intérieur malades, toutes
pour la même raison (feuilles qui noircissent et qui tombent)?
je ne vais pas donner de conseils, je n'ai pas la main verte. Mes plantes sont toujours trop arrosées (noyées :-(!) ou pas assez (desséchées)
:-(
jdd