Re: Maladie étrange

Sujet : Re: Maladie étrange
De : for.meca (at) *nospam* libre.invalid (capfree)
Groupes : fr.rec.jardinage
Date : 28. Feb 2022, 20:23:45
Le 27/02/2022 à 15:13, Tigerfr a écrit :
Bonjour,
Un soucis récurrent chez moi.
Je n'ai pas spécialement la main verte, mais pas le contraire non plus.
Les plantes vertes ont les feuilles qui deviennent brunes, puis les feuilles tombent.
C'est vrai pour presque toutes les plantes sauf une pour l'instant.
On rachète et ça recommence.
On a pris de l'eau en bouteille (sans bulles), la maison est lumineuse, pas particulièrement chaude ou froide
Il y a une vmc
Un citronnier était là, qui a failli mourir (cochenilles), on l'a mis dehors et il est mieux.
Ca ressemble à ça:
https://www.cjoint.com/doc/22_02/LBBohveyg3q_1.png
Bonjour
Je triais des papiers et je tombe la-dessus, si ça se peut mais c'est soigné à la chimie, ça date, bonne chance.
https://www.cjoint.com/c/LBCsqoBmz1h
https://www.cjoint.com/c/LBCsr5I1pih
--
capfree