Re: escale

Sujet : Re: escale
De : jacques.dassie (at) *nospam* free.fr (Jacques DASSIÉ)
Groupes : fr.rec.jardinage
Date : 10. Mar 2022, 08:48:47
capfree a formulé la demande :
chebol a couché sur son écran :
Bonjour,
Dans mon jardin, près de Paris, cet oiseau s'est arrêté pour se ravitailler:)

https://www.cjoint.com/c/LCiiCBZDaCg

Quel est son nom ?

Merci !
 Je pense que c'est le même que mes petits éperviers :
 https://archaero.com/TAMPON/Eperviers.jpg

De grands yeux, regardant de face, ce sont des chouettes de hibou  ;-)
Je pense que tu fais erreur. (:-o)
Les épervier ont une positionn oblique des yeux, intermédiaire entre faciale et latérale. Ce ne sont absolument pas des chouettes ou des hiboux.
Généralement, je vérifie toujours avant de poster.
Mais je peux commettre une erreur...
https://archaero.com/TAMPON/Epervier-Europe.jpg
--
Jacques DASSIÉ