Re: drôles de salades

Sujet : Re: drôles de salades
De : lt1968 (at) *nospam* nospam.free.fr (Cémoi)
Groupes : fr.rec.jardinage
Date : 13. Mar 2022, 19:53:22
Le 13/03/2022 à 17:43, Edwige. a écrit :
Le Sat, 12 Mar 2022 09:04:11 +0100, Cémoi <lt1968@nospam.free.fr> a
écrit :

Bonjour à tous,
 Bonjour,
Hello ! :)
 Je dirais que les plantules manquaient de lumière et ont eu un peu
Devant une fenêtre sans le moindre obstacle, mes tomates au même endroit se portent bien (malgré mon retard), donc je doute que ce soit la cause.

trop chaud.
Je pense à cela aussi.
Pour les Reines de mai, elle sont aussi dites "de pleine terre" et je me demande si ce n'est pas le terreau qui est trop "riche", ou qui a favorisé une croissance trop rapide.

Essayez à un autre emplacement.
Je n'en ai pas trop de disponible, je vais voir ce que je peu faire. Je vais tenter dans de la pleine terre en récupérant une taupinière, toujours en intérieur.

Cordialement,
 Pareil.
Merci pour votre réponse.
Bonne saison au potager :)