Re: Qui creuse dans mes souches ?

Sujet : Re: Qui creuse dans mes souches ?
De : invalid (at) *nospam* invalid.invalid (Bananarama)
Groupes : fr.rec.jardinage
Date : 29. Aug 2022, 10:41:04
Le 16/08/2022 à 18:28, michelle a écrit :
Le mardi 16 août 2022 à 13:10:56 UTC+2, Bananarama a écrit :
Salut,

j'ai des visiteurs qui creusent dans mes souches au ras du sol, ce ne
sont pas des insectes; l'entre racines est creusé comme un tunnel
presque vertical qui descend sous le tronc principal ... brrrr je n'ai
pas vu la bète.
--

Des mulots ?
j'ai vu des écureuils ... il doit aussi y avoir des fouines. Qu'elles creusent, ça améliorera le sol :)