Re: [DOC] Présentation de la hiérarchie fr.*

Sujet : Re: [DOC] Présentation de la hiérarchie fr.*
De : jacques.dassie (at) *nospam* free.fr (Jacques DASSIÉ)
Groupes : fr.rec.jardinage
Date : 03. Aug 2023, 11:57:22
Richard Hachel avait prétendu :
Pierre Pallier a exprimé avec précision :
Hello, Richard Hachel a écrit dans <news:S8JltdcX_flxwb13YEQY4TERb7Q@jntp>

Au fait, il en est où lui, avec ses bégonias?
 Moi, j'en ai mis que cinq cette année.

Vous savez qu'il y a un forum où votre prose serait en charte, pour une fois ?

Crosspost : fr.usenet.forums.evolution,fr.rec.jardinage
FU2 : fr.rec.jardinage
 Ta vigilance est sans failles ! Amitiés,

Je m'étonne qu'il y a des gens qui passent leur temps à dire ou commenter des conneries pareilles.

Vous voyez Charles de Gaulle chercher les hors-charte sur usenet et les signaler?

"Ginette Feuillebois a parlé des champignons dans fr.sci.maths, il faut qu'elle poste dans fr.rec.champignons".
            Charles de Gaulle

 Usenet est en train de devenir le carnaval de Rio ou quoi?

 Tenez vous plus droit, les mecs!!!

 Pierre PALLIER est un très ancien membre des forums, bien avant Ponx.
Il s'est toujours exprimé en un français parfaitement urbain et châtié.
Tes commentaires et leur ton, constituent une pollution.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus