Re: formule mathématiques, à 2 inconnus (pour mélanger 2 types de farine à pain:)

Sujet : Re: formule mathématiques, à 2 inconnus (pour mélanger 2 types de farine à pain:)
De : chezclaude (at) *nospam* wanadoo.fr (claude bb)
Groupes : fr.sci.maths
Date : 01. Apr 2022, 17:40:25
Le 01/04/2022 à 16:51, Samuel DEVULDER a écrit :
Le 01/04/2022 à 14:00, claude bb a écrit :

A (45) + B (150) = (80)
  grammes-bidules    bidule
 bidule=unité de raffinage (peu importe la définition)

A et B, étant le nombre de grammes de chaque farine
 Ca ne colle pas. Il y a un problème d'unité entre les parties droites et gauche de l'équation.
 sam.
ok, ok, j'ai peut être mal écrit (et je pense, que toi aussi avait compris)
mais bon HB et joe cool, ont compris, ma demande
merci à eux