Re: À propos de la Méta-Science

Sujet : Re: À propos de la Méta-Science
De : samuel_dot_devulder (at) *nospam* laposte_dot_net.invalid (Samuel DEVULDER)
Groupes : fr.sci.maths
Date : 19. Apr 2022, 08:39:53
Le 18/04/2022 à 22:06, "Néo, l'Élu" a écrit :
À propos de la Méta-Science

Je me suis approprié le terme de méta-science, pour nommer une pratique qui
consiste à maîtriser une structure que j'appel la méta-structure, cette structure
est faite de méta-liens, ce sont des liens distant de type analogique, (...)
méta-structure reviens à maîtriser les routes des esprits et donc le flux
circulatoire des esprits...
Ca fait fichtrement penser à la science de la pataphysique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%27Pataphysique
Attention à ne pas réinventer la roue une fois de plus (ou meta-roue si on préfère).
sam (goût/roue/deux/secours)