Re: Problem

Sujet : Re: Problem
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.maths
Date : 08. Sep 2022, 13:01:32
Le 08/09/2022 12:27, Python a écrit :
 Eh bien c'est tout simplement la dérivée de F(x). Ce genre de choses
s'apprend au collège
 Au lycée, faut pas pousser... :-)
 Oui, exact. Merci pour la précision.
Vous croyez réellement que si je demande la dérivée de y=sqrt(1+(1/4)x²), un bachelier d'aujourd'hui va me la donner?
Ou c'est pour te foutre de ma gueule? Mais un bachelier d'aujourd'hui, il sait juste résoudre une équation du second degré, et parle de français du CM1 de mon temps.
Bon, moi, j'étais déjà un génie à 9 ans, capable de mettre sur orbite des satellites de communication avec mes propres lanceur, ou de construire une bombe nucléaire artisanale avec mon propre vecteur supersonique furtif.
Mais bon...
Et je te parle pas de la taille de mon sexe à l'époque. Les maitresses en étaient folles!
Ah! Jean-Pierre! Olivier! Si vous aviez connu ça! Bon, sinon, redescendez un peu sur terre, les mecs, ça fera de mal à personne, et soyez moins arrogants. R.H.